Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chris
Le Scrap de Chris
Archives
Newsletter
4 février 2012

LE RETOUR

Me revoilà après plusieurs mois d'absence, je n'ai pas mis blog à jour mais j'ai quand même fait quelques réalisations.

Aujourd'hui le calme étant revenu, je peux à nouveau me consacrer au scrap qui devient une vraie passion et qui devient quelque peu envahissant dans notre espace de vie. N'ayant pas encore de scraproom à moi j'envahie peu à peu le salon c'est un bazard rangé. J'ai consacré quelques bonnes heures ce week end à tout mettre en boite. Eh oui mon petit Mathis qui vient de fêter ses 1 an se donne à coeur joie dans les bidules de maman il n'était donc plus possible de laisser tout ça en l'état trop dangereux....Ce fût donc la première étape de mon retour dans le monde du scrap.

Quelques photos viendront agrementer ce post.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Le Scrap de Chris
Publicité